06 83 83 32 43 alaingutton@myhypno.fr

Quelques clients témoignent de ce que leur a apporté l’hypnose.

 

De Paris ou de Strasbourg, parfois, nos clients nous envoient des messages pour nous remercier et c’est aussi pour cela que nous faisons ce métier.

 

En voici quelques-uns :

 

Natacha (poids, ongles, tabac, un accompagnement large)
“Je voulais vous dire que j’ai des mains qui ressemblent à celles d’une femme (j’ai arrêté de me ronger les ongles sans même y penser), cet été, j’ai fumé une cigarette tous les 10 jours à plusieurs reprises et j’ai perdu 3kgs sans rien faire non plus.
Quant au lâcher prise, beaucoup de choses changent en ce moment. Je vis une grosse période de transition qui m’amène à lâcher et à remettre en question des vieux schémas. C’est bien. Ca bouge. Avec mon frère, sans s’appeler tous les jours on s’écrit de temps en temps ce qui est une avancée spectaculaire !
Alors, merci pour tout ça car vous avez contribué à ces avancées”

Nino (depuis 20 ans croit ne pas pouvoir arrêter de se ronger les angles)
” Bonjour M. Gutton, vous m’avez deshypnotisée de mes ongles lundi dernier et m’aviez demandée de vous envoyer des nouvelles, donc me voilà ! Ça fait 1 semaine que je n’ai plus toucher mes ongles, j’ai meme pu mettre du vernis. Par contre j’avais oublié à quel point un ongle pousse lentement haha.
Au delà de ça, j’ai l’impression d’avoir calmé une partie de moi qui renfermait beaucoup d’agressivité et de nervosité et j’en suis très contente !
Merci pour votre aide !”

Hannah (recherche une “paix intérieure”)
“Le travail que je fais sur moi-même avec Alain Gutton me permet de retrouver, petit à petit, un équilibre et une sérénité que les aléas de la vie perturbent par moments. Alain Gutton a un sens de l’écoute exceptionnel, jamais dans le jugement mais toujours dans un objectif de mieux adapter son approche et par conséquent l’aide qu’il peut apporter. Sa bienveillance, sa pertinence et sa sensibilité font qu’on se sent accompagné(e) en toute sécurité dans cette démarcher, toujours en confiance et en totale transparence. Je me sens aujourd’hui de mieux en mieux et surtout plus en paix avec moi-même. Je n’ai d’ailleurs aucune hésitation à recommander Alain à mon entourage. Merci Alain !”

 

Guillaume (phobie des piqûres)
“J’avais une très forte phobie des piqures, prises de sang … au point de faire des malaises vagaux ou d’être obligé de faire les prises de sang à domicile, mais dans un état de stress important … J’avais pris RV avec mon dentiste, qui devait me faire une anesthésie locale pour me dévitaliser une dent, j’ai donc pris RV avec Alain Gutton (ami d’ami), et après une séance d’une heure et demie (une heure de discussion et 30 minutes d’hypnose), non seulement mon Rv chez le dentiste c’est très bien passé, mais j’ai en plus pris Rv avec mon médecin pour qu’il me prescrive une prise de sang (à domicile quand même), qui c’est également très bien passé Pas de stress, pas de tremblements … aucune appréhension La prochaine étape, est une prise de sang au labo et enfin ce qu’il m’a été impossible à faire, donner mon sang (A-) !!! Je peux regarder également au cinéma ou à la télévision des passages avec des piqures, des perfusions, des drogués se piquant … ce qu’il m’était impossible de voir avant Il m’a suffit d’une séance !!! “

Christèle (rupture amoureuse)

“Je me sens plus détachée et je commence à me libérer de la relation toxique avec S…. C’est une période de changement.”

 

Astrid (sevrage tabagique)

“Merci Alain, la cigarette est un lointain souvenir.”

 

Héléna (relations au travail)

“Je suis allée voir M. Gutton pour des problèmes relationnels au travail. J’ai beaucoup apprécié son approche : avec considération et en toute simplicité. Il a su aborder mon souci avec précision, écoute et bienveillance, tout en dédramatisant la situation. Je suis repartie avec une autre vision des choses grâce à l’hypnose et beaucoup de solutions que j’avais déjà sans le savoir.”

 

Si à votre tour vous souhaitez témoigner des bénéfices de l’hypnose, vous pouvez m’écrire.

ALAIN GUTTON HYPNOTHERAPEUTE

Paris : 5, rue Dombasle Strasbourg : 50, rue de Zurich (Krutenau) Tél. : 06 83 83 32 43 Lundi au vendredi : toute la journée et Samedi matin

CATEGORIES DES ARTICLES